Le menhir de Port-Mort, plus connu sous le nom de gravier de Gargantua
1"Gravier de Gargantua" Classé monument historique depuis le 10 janvier 1923. | Lors des travaux d'élargissement de la route à la fin du XIXe l'arrière grand oncle du Comte du Douet de Graville a demandé que l'on déplace le gravier de quelques mètres tout en respectant scrupuleusement son orientation primitive afin d'éviter sa destruction.
2"Gravier de Gargantua" Classé monument historique depuis le 10 janvier 1923. | Lors des travaux d'élargissement de la route à la fin du XIXe l'arrière grand oncle du Comte du Douet de Graville a demandé que l'on déplace le gravier de quelques mètres tout en respectant scrupuleusement son orientation primitive afin d'éviter sa destruction.
3"Gravier de Gargantua" Classé monument historique depuis le 10 janvier 1923. | Lors des travaux d'élargissement de la route à la fin du XIXe l'arrière grand oncle du Comte du Douet de Graville a demandé que l'on déplace le gravier de quelques mètres tout en respectant scrupuleusement son orientation primitive afin d'éviter sa destruction.
4"Gravier de Gargantua" Classé monument historique depuis le 10 janvier 1923. | Lors des travaux d'élargissement de la route à la fin du XIXe l'arrière grand oncle du Comte du Douet de Graville a demandé que l'on déplace le gravier de quelques mètres tout en respectant scrupuleusement son orientation primitive afin d'éviter sa destruction.
5"Gravier de Gargantua" Classé monument historique depuis le 10 janvier 1923. | Lors des travaux d'élargissement de la route à la fin du XIXe l'arrière grand oncle du Comte du Douet de Graville a demandé que l'on déplace le gravier de quelques mètres tout en respectant scrupuleusement son orientation primitive afin d'éviter sa destruction.
6"Gravier de Gargantua" Classé monument historique depuis le 10 janvier 1923. | Lors des travaux d'élargissement de la route à la fin du XIXe l'arrière grand oncle du Comte du Douet de Graville a demandé que l'on déplace le gravier de quelques mètres tout en respectant scrupuleusement son orientation primitive afin d'éviter sa destruction.
7"Gravier de Gargantua" Classé monument historique depuis le 10 janvier 1923. | Lors des travaux d'élargissement de la route à la fin du XIXe l'arrière grand oncle du Comte du Douet de Graville a demandé que l'on déplace le gravier de quelques mètres tout en respectant scrupuleusement son orientation primitive afin d'éviter sa destruction.